Your cart

Your cart is empty

Jette un œil à nos collections phares !

Adieu les Chéloïdes : le disque silicone, notre arme secrète !

Adieu les Chéloïdes : le disque silicone, notre arme secrète !

Vous avez déjà lu notre article Comment faire disparaître ma Chéloïde ? Toujours motivée à vous trouver des solutions pour améliorer la cicatrisation de vos piercings, on a un nouveau remède à vous proposer ! 

Avez-vous déjà entendu parler du disque silicone qui prétend faire des merveilles sur les chéloïdes ?  Aujourd’hui on vous fait découvrir ce petit bout de silicone aux super-pouvoirs pour faire disparaître irritations et inflammations ! 

Imaginez un super héro qui porte une cape en silicone au lieu d’une cape en tissu. Eh bien, c’est à peu près ce que fait le disque en silicone ! Il recouvre délicatement la Chéloïde et la protège des méchants : frottements, irritation ou regards indiscrets… le disque étant plus large que la boule ou le labret il va permettre de réduire la taille de chéloïde et surtout d’adoucir son apparence ! 

Ce n’est pas tout, le disque en silicone est aussi un excellent compagnon de sieste ! Grâce à sa texture douce et souple, il offre un confort maximale à votre peau et permet aussi de rectifier les piercings sur lesquels on a un peu trop dormis ! 

Il peut également être employé pour les piercings situés autour de la bouche, tels que les labrets, afin de favoriser la guérison des petits désagréments buccaux causé par le piercing.

Maintenant que vous savez comment soigner votre chéloïde grâce au disque en silicone et obtenir une peau plus lisse que jamais, rejoignez dès maintenant son fan club ici, et dites adieu aux chéloïdes ! Vous ne le regretterez pas ! 

Votre piercing fait des siennes ? Apprenez à faire la différence entre Chéloïde, Rejet et Infection.

Sur ce, chers passionnées de piercing, N'oubliez pas de rester audacieux et de continuer à exprimer votre individualité avec style. Que vos piercings brillent de mille feux, prenez soin de vous et de vos précieux piercings !

Les Audacieuses 

Previous post
Next post
Back to <tc>Blog By les Audacieuses</tc>